2013 sera l'année de l'expansion et de la transformation pour les Ets PAOLI.
Crée en 1991, le service ambulancier a été complété en 1996 par le service funéraire, l'ensemble s'installant en 2008 aux " Plaines" aprés la construction d'un funérarium. Aujourd'hui avec le rachat des Pompes Funèbres Durand l'entreprise étend ses services sur les cantons du Bugue, Lalinde, et Savignac les Eglises en proposant un service complet notemment dans le domaine de la marbrerie.
C'est également un funérarium neuf à Lalinde qui permet à cette entreprise de répondre à l'évolution qualité que souhaite Jean Paul Paoli le PDG agé de 45 ans.
L'effectif du personnel funéraire s'accroit considérablement ,tout en conservant le vétéran de l'équipe, le belvésois Fernand Murat qui officiait à l'époque du service municipal des pompes funèbres de Belvès.
Rappelons que sont employés également une vingtaine de personnes pour le service ambulancier dirigé par Véronique Chapou-Paoli.
Dans un souci du respect de l'environnement, il est actuellement procèdé au désamiantage de la couverture et à la pose de 250m² de panneaux photovoltaïques sur le site de Belvès.
Un chantier important réalisé par une entreprise agenaise." C'est notre manière de participer à la diminution des gaz à effet de serre" indique le patron de la PME.
Jean Paul Paoli PDG d'une PME qui prend une autre dimension Photo Bernard Malhache
↧
PAOLI s'agrandit et joue la carte verte
↧